Grande Scène
Toujours aussi éclectique, la grande scène accueillera une fois des artistes divers et variés venant de tous les horizons musicaux. Le vendredi sera très urbain avec le rap de L'Or en Commun, la pop urbaine de Eddy de Pretto, la on sait pas trop quoi d'Aya Nakamura ainsi que la techno de Paul Kalkbrenner. Le lendemain place au cirque de Shaka Ponk, l'un des gars sûrs de la chanson française Marc Lavoine, les explosifs Négresses Vertes ainsi que le rappeur Soprano. Sans oublier le meeting, exceptionnellement programmé le samedi cette année. En clôture de la grande scène, les programmateurs invitent au voyage puisque le dimanche on retrouvera le zouk de Kassav' ainsi que la world music de l'un des maîtres du genre, Youssou N'Dour.
Zebrock
La programmation de Zebrock fait toujours la part belle à la découverte mais cette année la scène pourra compter sur deux belles têtes d'affiches : le brestois Miossec (vendredi) et Delgres (samedi). A signaler que la part belle est faite aux femmes cette année. Avec le r'nb futuriste de la bretonne Sônge, le rap de la sud-africaine Dope Saint-Jude, le rock de Michelle Blades ou encore Alysce, lauréate 2019 du Grand Zebrock. Zebrock est aussi, comme son nom l'indique, et nous pourrons y retrouver de belles découvertes avec Shoefiti, Angel Fall, Steve Amber ... Mais la soul ne sera pas en reste avec Student Kay tout comme la musique métissée de Aziz Sahmaoui & University of Gnawa ou l'afro-électro de Pouvoir Magique.
Petite Scène
Comme chaque année, la Petite Scène (ex-scène des pays du Nord) sera la scène la plus festive. Jugez plutôt : Les Fatals Picards, Sidi Wacho, Zoufris Maracas, Les Fils de Teuhpu, Didier Super ou encore Shantel (DJ Set). Ça va guincher dans le ch'nord ! Sans oublier les papes de la fusion Lofofora, les rappeurs-jazzy d'ASM (A State of Mind) et Lord Esperanza. Une sélection de choix.
Bref, et sachant qu'il manque encore la programmation de quelques scènes, il y aura encore de quoi faire à la Fête de l'Humanité cette année !